01/01/2010

Avec vous. En "Live".

Bienvenue dans ce nouvel espace que j'ai créé pour me rapprocher de Vous.
"Thierry Vendome Live" c'est le complément de mon site que je vous invite à découvrir si vous ne le connaissez pas déjà.
Plus de proximité, de convivialité, d'informations, d'interactivité : c'est la vocation de cet espace communicant où vous pourrez vous exprimer librement en publiant vos commentaires, me joindre directement par mail dans la rubrique "contact" ou transférer une ou plusieurs rubriques à vos amis.
Quant aux "interludes", il vous suffira de cliquer sur leur titre pour en découvrir le contenu.
Je vous souhaite de très agréables moments "Live".

Le "39"













Le 39 rue François Miron, dans le Marais de Paris, est un lieu où se côtoient jolies Femmes et bijoux précieux. Un lieu convivial dont la "cheville" (l'établi du joaillier) est le cœur. Un lieu que j'aime plus que tout autre. Un lieu de réflexion, de création, de travail intense et de bonheur partagé. Celui que nous partageons ensemble lorsque qu'un bijou tombe amoureux. De Vous.




















"Météorite"

Obsidienne, cristal de rutile,
diamants, perle de Tahiti, or rhodié noir, or blanc.

"Galaxie"

1990...
Inspiré par l'œuvre cinétique et géométrique des Artistes exposés par Denise René, je décide d'entreprendre une recherche graphique pour un bijou simple et intemporel.
A partir d'un cylindre que j'allège de fenêtres circulaires jusqu'à obtenir une dentelle d'or laissant transparaître la peau, je crée "Galaxie". Succès immédiat.
2010...
Succès toujours pour cette collection épurée, indémodable et accessible dont je vous présente ici quelques modèles parmi tant d'autres à découvrir au "39".



Digital


Broche-pendentif or blanc, saphirs, opale d'Australie.


Porter un bijou "Digital" est une vraie preuve d'amour. Plus qu'un symbole, c'est un pacte entre deux personnes qui s'aiment et qui le prouvent en apposant délicatement leur empreinte sur la bague ou le bracelet de l'être cher.
C'est un véritable acte tribal, dans le plus joli sens du terme.

"Festival"

Bijoux de fête, j'ai créé "Festival" pour illuminer vos soirées.
Un festival de diamants qui dansent sur l'or blanc, structures ajourées au rythme effréné, perles exotiques pour voyager...
Belle comme la nuit, belle comme le jour, "Festival" n'attend que vous pour exprimer son éclat.




Hommage à l'Élégance.(Cliquez Ici).

" Pour avoir de jolies lèvres,
ne dis que des gentillesses.

Pour avoir de beaux yeux,
regarde ce que les gens ont de bon en eux
.
Pour avoir de beaux cheveux,
laisse un enfant y passer sa main chaque jour.
Pour avoir un beau maintien,
marche en sachant que tu ne seras jamais seul. "

A. H.