12/11/2011

Années folles


Une enfilade de 56 centimètres de perles de Tahiti...

...Un rythme effréné que viennent temporiser, en alternances, plis d'or jaune et aigues marines. Ainsi "relooké", le sautoir des Années Folles s'offre une nouvelle vie.


Ténéré


L'Art Touareg brille par sa simplicité et son élégance. Tout en préservant le style ethnique qui en fait son charme, ce collier où cohabitent perles de Tahiti et or brut est l'harmonieux mariage du classicisme et de l'originalité.

Collier Ténéré. Or brut, perles de Tahiti.


Branche

Pendentif Branche.

Branche d'or brut parsemée de diamants où fleurit une perle de Tahiti.

Yeris


Seconde peau qui s’impose par sa discrétion, fils délicats qui s’enroulent autour du doigt, à l’image des liens qui se créent et se défont au gré des aléas de la vie.

Bague et alliance Yeris.


Rivière



Bracelet Rivière.

Dans le tamis encore ruisselant de l'eau de la rivière, sous les feux d'un dernier rayon de soleil, étincellent or brut et lapis lazuli.


Marée haute


C'est à marée haute que la mer berce ses joyaux.

Pendentif Marée haute.
Or jaune, opale d'Australie.

Racines



Collier Racines.

Model : Sandra Di Marino

Telles les racines d'un arbre millénaire, ce majestueux enchevêtrement d'or blanc, d'argent, de bois , de corail rouge et de diamants, semble être naturellement organisé pour former un ensemble parfait. Au gré des envies, le corail pourra cependant entraîner or et diamants dans une élégante escapade et se porter seul, en pendentif.


Le Roi David


Parée de 12 diamants, cette nouvelle version joaillière du pendentif Le Roi David vient sublimer ce bijou d'une grande valeur symbolique.